top of page

Questions fréquentes

Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

Le paiement des vins s'effectue à la commande uniquement par carte bancaire sous paiement sécurisé (SSL).
Vous pouvez néanmoins commander nos vins en nous faisant parvenir le bon de commande imprimé en ligne, en joignant le règlement par chèque bancaire à l'adresse :  " Château Auzias-Paretlongue ", "Paretlongue", 11610 Pennautier, France..
Pour plus de renseignements concernant l´expédition des vins, nous vous contacterons pour définir une date d'envoi.

Quelle est votre politique de retour et remboursement ?

Le consommateur dispose d'un délai de 7 jours ouvrables pour retourner, à ses frais, les vins ne lui convenant pas. Ce délai court à compter du jour de la livraison de la commande du consommateur. Si ce délai expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu'au premier jour ouvrable suivant. Tout retour devra être signalé au préalable auprès du Service Client de la société " Château Auzias-Paretlongue " par e-mail (info@auzias.fr). Un numéro de retour sera alors attribué au produit. Les vins devront être retournés en Colissimo Recommandé à " Château Auzias-Paretlongue ", "Paretlongue", 11610 Pennautier, France.
Les caisses de vins pré-payées ne devront pas avoir été ouvertes, afin que le consommateur puisse bénéficier du droit de rétractation.
Seuls seront repris les caisses de vins renvoyées dans leur ensemble, dans leur emballage d'origine complet et intact, et en parfait état de revente. Tout produit qui aura été abîmé, ou dont l'emballage d'origine aura été détérioré, ne sera ni remboursé, ni échangé.
Ce droit de rétractation s'exerce sans pénalité, à l'exception des frais de retour. Dans l'hypothèse de l'exercice du droit de rétractation, le consommateur a le choix de demander soit le remboursement des sommes versées, soit l'échange du produit. Dans le cas d'un échange, la re-expédition se fera aux frais du consommateur.
En cas d'exercice du droit de rétractation, " Château Auzias-Paretlongue " fera tous les efforts pour rembourser le consommateur dans un délai de 15 jours. Cependant, compte tenu du caractère technique des produits vendus, ce délai pourra être étendu à 30 jours, en particulier lorsque le produit a besoin d'une vérification (cf produits devant être vérifiés au préalable).
Le consommateur sera alors remboursé par le crédit de son compte bancaire (transaction sécurisée) en cas de paiement par carte bancaire, ou par chèque dans les autres cas.
Aucun retour ne sera accepté et nous ne procédons à aucun échange au-delà du délai réglementaire.
Tout retour dû à une erreur d'adresse ou une impossibilité de livraison non imputable à " Château Auzias-Paretlongue " sera refacturé.

Proposez-vous des cartes-cadeaux ?

Nous vous proposons des bons cadeaux pour que vous puissiez régaler vos proches en leur offrant un bon pour  atelier assemblage, une visite dégustation ou bien tout simplement leur faire découvrir nos différentes gammes de vins. 

N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'information.

Quels sont nos partenaires de transport pour vos livraisons ?

Nos partenaires transporteurs sollicités pour vos commande sont généralement UPS, SCHENKER ou KUEHNE + NAGEL, cela dépend du poids de votre commande ainsi que de l'adresse de livraison. 

Quels sont les délais et frais de livraison ?

Les colis sont généralement expédiés en 48h après réception de votre paiement. Le mode d'expédition standard est le Colissimo suivi, remis sans signature. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique, merci de nous contacter. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Nous assurons la marchandise jusqu'au lieu de livraison mais ne saurions néanmoins être tenus pour responsables d'une impossibilité de livraison indépendante de notre volonté (absence, erreur de libellé, d'adresse, indisponibilité de stock, etc...). Il appartient au destinataire de faire des réserves d'usage en cas d'anomalie à la réception des colis. 

ENVOI EN PORT PAYÉ POUR LA FRANCE : Les frais seront calculés automatiquement et stipulés en ligne sur le bon de commande. Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. 


Nous consulter pour plus d'informations : info@auzias.fr

FAQ: FAQ
bottom of page